Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte O Fraiz
13 janvier 2008

Moi ma vie et mes cheveux.

L'envie de faire "hihihihi" en se tortillant les cheveux a été plus forte.
La blondasse est de retour.
Elle espèce avoir la même chance avec les garçons qu'a cette époque bénie.

Ne plus se faire jetter le jour de son anniversaire, ne plus se faire "tromper" 2 jours après avoir été en train d'embrasser un garçon et ne pas être prise pour de la chaire à préservatif.

Oui ce n'est pas une couleur de cheveux qui fera ce miracle.
Mais bon c'est l'intention qui compte.

Je suis blonde pour moi.
Go away.

blonde_by_Maizy
blonde_by_Maizy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais! T'as raison! Le blond il n'y a que ça de vrai (enfin... je me comprends)
Charlotte O Fraiz
Publicité
Charlotte O Fraiz
Archives
Derniers commentaires
Publicité