Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte O Fraiz
21 novembre 2008

Chanceuse

J'ai la chance d'avoir un père et une mère qui m'aiment.
C'est pas donné à tout le monde.

080408_Charlotte


Brassens - Maman, papa

Maman, maman,
En faisant cette chanson
Maman, maman,
Je redeviens petit garçon

Alors je suis sage en classe
Et pour te faire plaisir
J'obtiens les meilleures places
Ton désir

Maman, maman,
Je préfères à mes jeux fous
Maman, maman,
Demeurer sur tes genoux

Et sans un mot dire entendre tes refrains charmants
Maman, maman, maman, maman

Papa, papa
En faisant cette chanson,
Papa, papa
Je redeviens petit garçon

 

Et je t'entends sous l'orage
User tout ton humour
Pour redonner du courage
A nos cœurs lourds

 

Papa, papa
Il n'y eu pas entre nous
Papa, papa
De tendresse ou de mot doux

 

Pourtant on s'aimaient bien qu'on ne se l'avoua pas
Papa, papa, papa, papa

Maman, papa,
En faisant cette chanson,
Maman, papa,
Je redeviens petit garçon.

 

Et grâce à cet artifice
Enfin je comprends
Le prix de vos sacrifices
Mes parents !

 

Maman, papa
Toujours je regretterais
Maman, papa
De vous avoir fait pleurer

 

Au temps où nos cœurs ne se comprenaient encore pas
Maman, papa, maman, papa


Découvrez Georges Brassens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne journée ma Lili
Charlotte O Fraiz
Publicité
Charlotte O Fraiz
Archives
Derniers commentaires
Publicité