Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte O Fraiz
3 janvier 2008

Orgie de séries ! -cession révision quoi-

Hyde

Je ne révise pas et m'abrutie de TNT.
Nan même pas honte !
J'ai bossé tout le trimestre, j'ai que 3 écrits de Droit et j'ai encore une semaine de révision ! Na !
Non je n'essaye pas de me déculpabiliser !
Mais...

Bref : sur la TNT, à part :
Beauty & the geek (Nate est pas mal hein?)
futurama (ça s'use)
les simpsons (un jour j'en verrais un que j'ai pas encore vu !!)
les décalés du cosmos (un peu génée quand mes parents sont là...)
... Qu'il a t'y il de valable ?

Mais ceci pardis :

that70sshow

Et puis surtout Hyde Steven...
Oh mon Dieu he is sooooooooo the perfect guy.
Well at least 4 me...
Je serais capable d'être la pire des Jackie pour avoir un comme ça.
Borné, muet, irrécupérable et cas soc'.
Aaaah le prince charmant !

Hyde_Jackie

Bien à vous, celle qui s'est mattée les restes de la saison 3 de "How I meet" !
Mais qui a toujours pas tout vu de la 1&2 !
Une seule chose à dire : "General Idea !".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé beh.... vla une série que j'ai suivi à ses débuts y a quelques années, ça fait longtemps que je ne suis pas tombée sur un épisode...<br /> Elle est trop drôle cette série, les persos sont tous aussi dingues les uns que les autres... J'aime bien Hyde aussi, (frère de celui qui joue le grand frère de Malcolm d'ailleurs) et pis Red qui me fait beaucoup rire ! :p
M
Trop fort! C'est le truc que je ne rate pas depuis quelque temps ;) C'est trop drôle!<br /> Mon personnage préféré c'est Fez :)
Charlotte O Fraiz
Publicité
Charlotte O Fraiz
Archives
Derniers commentaires
Publicité