Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte O Fraiz
29 décembre 2007

What you think ?

Coïncidence ?

..

..

J'avais jamais vu ce clip...
Et je penses qu'ils sont assez tordu pour y avoir pensé...

 

Oui je sais ça fait intello.
Mais pas du tout !
J'ai juste vu cette mise en scène ultra connu du Bolero après la mort de Béjart
(il y avait une rétrospective sur *tous en coeur* ARTE).
Quand j'ai vu le clip... j'y ai vu le même souffle !
Pourtant la danse c'est vraiment pas mon dada...

PS: oui pour les réguliers : l'article a disparu et changé !
Je laisserais pas des cons me bousiller le bonheur que j'ai a tenir un blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben nan.... j'ai prévenu Antoine, mais vu que je suis bien malade et shootée aux médocs, je suis pas sûre de fêter le nouvel an demain (oui, l'année dernière c'était toi, chacun son tour ! lol).<br /> En tout cas je peux pas prendre la voiture dans cet état et ça semble pas s'améliorer donc aller à Boulogne me semble compromis...<br /> Ce sera pour une autre fois.<br /> (heureusement j'ai passé une bonne soirée à Noël et pendant 4 jours je me suis goinfrée avec pleins de bonnes choses, ça compense)<br /> <br /> Bizoos
C
Mais j'ai TJR écouté du muse poulette !<br /> J'ai jamais dit que j'aimais pas.<br /> Je supporte pas le chanteur et sa sale face... j'aime pas ses gesticulations.<br /> Mais j'écoute depuis très longtemps ^^
Z
t'as bien raison va, continue ! <br /> <br /> au fait depuis quand tu ecoutes du muse toi ... ça va pas ?
C
Ouaip ma ciloute, faut qu'on se voit. De toutes façon on se voit lundi soir nan ? Tu viens toujours chez Antoine ?
C
hmmm je n'ai pas tout compris (j'ai lu ton ancien article) mais si tu aimes tenir ton blog je ne vois pas pourquoi tu arrêterais...<br /> J'espère que tu vas bien sinon (faut qu'on trouve un moment pour se voir un de ces jours), et noyeux joel en retard :p
Charlotte O Fraiz
Publicité
Charlotte O Fraiz
Archives
Derniers commentaires
Publicité