Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte O Fraiz
22 juin 2007

Ally McBeal

Tout d'abord je souligne un truc : je ne vire pas de bord !

Oui parce que après mon cooming out sur drew barrymore et la vidéo qui suis... on pourrait se poser des questions ^^

Mais je me matte des Ally en ce time et j'aiiiiiiiime !

Surtout la craquissime Ally et la félinissime Ling. (et puis aussi Nell et John [en tant que personnages, pas en tant que couple]... mais ce n'est pas le propos ici).

Donc une vidéo que j'ai vu sur dailymotion d'un épisode simpatique.

Pour nos amis les hommes : "Spank me" chanté par une femme... pas trop repoussante...

PS: et puis Robert Downey (qui joue Larry Paul) est pas mal non plus... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai tous les DVD...je suis fan à mort!
Charlotte O Fraiz
Publicité
Charlotte O Fraiz
Archives
Derniers commentaires
Publicité